8.6.13

New in - Très chic ma belle


Hello !
Here is my new sweater from Mango ! Pretty cool isn't it ? I love everything about it. It goes with everything and I found other pieces from Mango that will go well with it. The sandals are amazing I have to try it (and maybe buy them ?). Today it was very sunny and warm in Paris so we enjoyed it with my boyfriend at La Villette Enchantée, a very cool place at le Parc de la Villette in Paris.

Coucou!
Voici mon nouveau top de chez Mango ! Pas mal, hein ? Je l'adore ! Il se porte avec tout et je pense que ça irait très bien avec ses autres pièces que j'ai trouvé sur le e-shop de Mango. Les sandales sont superbes, je dois vraiment les essayer (et peut-être les acheter?!). Aujourd'hui, le temps était au beau fixe à Paris alors nous avons profité de ce beau soleil à La Villette Enchantée. Un endroit très sympa qui se trouve au Parc de la Villette à Paris.

Bisous xxx

No comments:

Post a Comment