22.4.13

Electric blue

And here it is ! My casual look with my super chic electric blue bag ! I was wearing this yesterday, the weather was so nice, sunny and warm enough to wear my cute yellow sandals ! All the elements were there to realize a photo shoot in front of my doorway and I'm happy with the result. And you ? What do you think of this post ? Do you like it ?
Have a nice week guys (mine will be pretty busy !)

Et le voilà ! Mon look chic et décontracté avec mon magnifique sac bleu électrique ! Je portais cette tenur hier, il faisait tellement beau et bon que j'ai pu enfin sortir mes petites sandales jaunes ! Tout était réuni pour réaliser une séance photo devant la porte cochère de mon immeuble et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat. Et vous ? Que pensez-vous de cet article ? Vous aimez ?
Bonne semaine à tous (la mienne s'annonce chargée !)

Pauline ;-)

1 comment:

  1. Anonymous26/4/13 19:12

    On voit que tu as grandit dans un environnement de goût,exigeant et stylé.

    ReplyDelete